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La connexion

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Problèmes de connexion

JE N’AI PAS ENCORE DE COMPTE « Mon Espace Tennis »

La création de compte est accessible depuis la page de connexion à « Mon Espace Tennis ». Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Créer un Compte »

Afin de mieux vous identifier, 2 questions vous sont posées :

– Etes-vous ou avez-vous été licencié ?
Cette question permet de vous proposer un formulaire de création de compte personnalisé.

– Aviez-vous un compte billetterie ? ou Aviez-vous un compte sur l’espace du licencié ?
Si vous aviez déjà un compte billetterie ou sur l’espace du licencié, vous n’avez pas besoin de vous créer un nouveau compte ! Nous vous retrouverons facilement grâce à votre identifiant ou la combinaison des 4 éléments suivants :  votre civilité, nom, prénom et date de naissance.

Si vous n’avez pas de compte billetterie ou sur l’espace de licencié, vous devez vous créer un compte en remplissant les données suivantes :

Des vous donne des informations sur les différents champs à remplir pour la création de votre compte.

Une fois votre compte créé, vous recevrez un mail vous confirmant la création de votre compte.

J’AI PERDU MON MOT DE PASSE OU MON IDENTIFIANT

En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez à tout moment vous faire renvoyer les informations.

Pour cela vous devez cliquer sur «J’ai oublié mon mot de passe » lorsque vous vous trouvez sur la page de connexion. Une page permettant de vous faire renvoyer un nouveau mot de passe apparait alors.

Deux solutions s‘offrent à vous :

– Vous connaissez votre identifiant : indiquez-le dans le champ dédié puis cliquez sur le bouton « valider ».

– Vous ne connaissez pas votre identifiant : renseignez votre civilité, nom, prénom et date de naissance (ces champs sont obligatoires) puis cliquez sur le bouton « valider».

Si votre compte n’existe pas, vous serez averti par un message d’erreur.
Si votre compte existe bien, vous recevrez alors un nouveau mot de passe ainsi que le rappel de votre identifiant à l’adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre compte.

Si vous ne recevez pas votre nouveau mot de passe, cliquez sur « Je ne reçois pas le mail ».

JE NE RECOIS PAS LE MAIL AVEC MON IDENTIFIANT ET MON MOT DE PASSE

Si vous ne recevez pas le mail, vérifiez bien s’il n’est pas présent dans vos courriers indésirables ;  sinon votre mail référent est peut-être erroné. Si c’est le cas vous devez passer par l’option « Je ne reçois pas le mail » et remplir les champs suivants :

– vos données personnelles
– votre nouvelle adresse mail
– la réponse à la question de sécurité que vous avez choisie

Si toutefois vous ne parvenez pas à modifier votre adresse mail directement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre club qui pourra également effectuer cette mise à jour (un délai de 10 minutes sera nécessaire entre l’intervention et la modification effective du mail).

JE SUIS LICENCIE ET NE RETROUVE PAS MES INFORMATIONS LICENCE ET CLUB

Si après avoir créé votre compte, vous ne retrouvez pas les informations vous concernant en tant que licencié (licence, club de rattachement), nous vous invitons à vous rapprocher de votre ligue régionale afin de vérifier avec eux vos informations.

JE NE PARVIENS PAS A ME CONNECTER A MON ESPACE TENNIS

Si après avoir reçu vos informations de connexion et malgré plusieurs tentatives vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, ou si rien ne se passe une fois connecté, merci de vérifier si vous n’êtes pas dans une des configurations suivantes :

Problème d’identifiant et/ou de mot de passe :
Le système vous indique que votre identifiant ou votre mot de passe n’est pas reconnu. Dans ce cas et en cas de doute, il vous est possible de vous faire renvoyer à tout moment un nouveau mot de passe (cf. rubrique J’AI PERDU MON MOT DE PASSE OU MON IDENTIFIANT).

Problème lié au navigateur :
Nous vous conseillons d’effectuer une mise à jour de votre navigateur pour vous assurer que vous bénéficiez bien de la dernière version de celui-ci.