Flash Infos
Accueil / Réservations / Le guide

Le guide

guide

Un nouveau service de réservation des courts a été conçu par la Fédération Française de Tennis et mis à disposition de tous les clubs affiliés: ADOC (Aide Développement et Organisation des Clubs).

Les accès à la réservation par Internet sont valides pour la période du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante. Ils sont automatiquement désactivés si la cotisation n’est pas renouvelée au 30 septembre.

— Vous pouvez réserver de chez vous, de votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile.

Vous accédez à ADOC,

– soit, sur le site du club, par l’onglet Réservations – Connexion

– soit à l’adresse https://adoc.app.fft.fr/—

ad1ad1

Il est nécessaire d’avoir un compte « Espace du licencié » sur le site de la FFT, l’identifiant et mot de passe étant les mêmes pour la réservation que pour l’espace du licencié.

—Pour vous identifier, deux possibilités :

1) Vous avez déjà un espace du licencié FFT : Saisissez l’identifiant (appelé « Login ») et le mot de passe que vous utilisez pour accéder à votre espace du licencié.

2) Vous n’avez pas de mot de passe : Allez sur L’espace du Licencié sur le site de la Fédération Française de Tennis à l’adresse https://mon-espace-tennis.fft.fr

(vous pouvez aller aussi sur le site dans l’onglet Liens et choisir l’Espace du licencié).


espacedulicencie2ad3

1. Cliquez sur je ne possède pas encore de compte et souhaite m’inscrire puis Envoyer:
une nouvelle page apparaît sur votre écran :

ad4

2. Complétez tous les champs et cliquez sur Valider, le code du club est 09400072.

Si vous n’avez pas en votre possession votre numéro de licence, n’hésitez pas à la demander au club par mail (09400072@fft.fr).

3. Une nouvelle page apparaît sur votre écran : choisissez alors votre identifiant, inscrivez votre adresse mail puis cochez la case j’accepte et cliquez sur Valider.

Une nouvelle page apparaît sur votre écran vous indiquant que votre compte d’accès à l’espace licencié a bien été créé et qu’un courriel contenant votre mot de passe va vous être envoyé à l’adresse électronique indiquée.