vendredi , 20 septembre 2019
Flash Infos

La boutique Tanpapaya à Tartas

A 23 ans, notre sociétaire Tania Lamarque vient d’ouvrir Tanpapaya, une boutique originale dans laquelle on peut trouver toutes sortes de cadeaux.

La consonance exotique du magasin Tanpapaya, qui vient d’ouvrir dans la rue Victor-Hugo, à Tartas, est le fruit du hasard, même si, lorsque l’on pénètre dans la boutique, l’odeur du frangipanier vous transporte sous les alizés. « C’est la contraction de mon prénom avec, au milieu, une référence à mon papa, Michel Lamarque », explique Tania avec son sourire habituel.

C’est un peu le hasard, aussi, qui a conduit la numéro 1 féminine du club de tennis de Tartas à créer sa propre affaire, à 23 ans, après être passée par la case salariat. « Le local, qui appartient à ma mère, s’est libéré et j’ai saisi l’opportunité de m’y installer. » Oui mais pour faire quoi ? « L’idée m’est venue de proposer une boutique originale, sur un concept qui n’existait pas à Tartas », poursuit la jeune femme.

Encouragée par Sandra, sa maman, Tania n’a mis que quelques semaines pour mûrir son projet et le mener à bien. Et, désormais, si vous avez envie de faire un cadeau original ou de décorer l’intérieur de votre maison, il suffit de pousser la porte pour trouver votre bonheur, car il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. Des idées de cadeaux en passant par le petit mobilier d’intérieur et autres bijoux fantaisie vous tendent aussi les bras.

Guy Bop

Ouverture de la boutique

Du lundi au vendredi, de 9 h00 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 18 h 30
Le samedi de 9h00 à 13h00